Team - SOW Index du Forum

Team - SOW
forum de la team SOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - SOW Index du Forum -> Team-SOW -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pvt.[SOW]
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

Je propose un match mercredi 25 debut a nimporte quel heure je serais l'organisateur donc quand vous vous connecter envoyer moi une invite pour me montrer que vous etes la et on lancera la partie ^^
mettre les equipe en aleatoire sinon c pas juste Okay
vener nombreux meme si on risque d'etre 4 tout aux plus Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

chui partant. et puis aussi pvt, pour le glitch que tu ma monter sur le toit, jlai continuer je sais aller en lair et niké tout lmonde. c trop simple et tu nike tout lmonde.jte montrerai Very Happy. et puis aussi aujourdhui je suis co pascke chui malade don il me reste toute la fon dla semaine.alors vené nombreux pour des parti Very Happy

Pvt.[SOW]
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

oue moi je trouve que c chaud pour paser sous ce toit ><

Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

oué mais dit moi comment tu fait pour te propulser en l'aire la manipe quoi du genre tu fait sauter la charge explosive puis tusaute en emettant le joystick en avant ?
ji arrive plus :s grouille de rep plz Mr. Green

Pvt.[SOW]
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

j'ai deja rep sur strategie Very Happy  mais si jamais je crois que tu peux ossi i arriver avec le bazzo

Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

oki

Pvt.[SOW]
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

moi certain j'y arrive deja du premier coup comme celui sur hangar

Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

okai

Pvt.[SOW]
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

aler c'est aujourd'hui le match j'esperes vous voir tous les 2 (pasque vous aver l'air d'etre les seul a regarder la fofo --')
et ptetre niico pasqu'il est souvent la ^^

[SOW]Jarhead
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

Moi j'peux plus jouer à la wii :/  j'ai des problèmes familiaux désolé les gars :s

philpoo

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:25 (2010)    Sujet du message: MATCH Répondre en citant

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - SOW Index du Forum -> Team-SOW -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation