Team - SOW Index du Forum

Team - SOW
forum de la team SOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - SOW Index du Forum -> Team-SOW -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loc-loc

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonlour a tous je vien de m'inscrire et je souhaite faire parti de la team
Pseudo :razor[FRA]Ratio: 0.90 mais sa ne veut rien dire car j'ai souvent des potes qui joue avec moiTué/Mort:??????             
Arme préférée: MP40 ou PPsh41 quand je l'ai ou encore DP28
Mode de jeu: je ne suis surtout pas campeur je préfére attaquer et faire des match en équipe(on gagne ensemble ou on meurt ensemble)
Niveau: 22 prestige1
Comment avez vous connu la Team : grace a Nam-Glam
Motivation pour intégrer la Team:j'aimerais voir ce que sa fait d'etre dans une team et si possible la faire progresser 

J'aimerais juste savoir comment on fait pour etre vraiment dans la team???
j'ai un tres bon esprit d'équipe
voila mon CA:056053720702

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loc-loc

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

DSl mais mes parent ne veulent plus que je fasse parti duen team sous peine que sa nuit a mes notes dsl et a+

MSN
drakix
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

drakix
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire t parents decide de ce que tu fais dans ton jeu xd  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol pâs rave ^^

Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol pâs rave ^^

[SOW]Jarhead
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol bn tant pis ^^

niic0o_38

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut 
pseudo niic0o_38:/ maitenan [SOW]niic0o_38:/
arme dan lorde d niveau tomhpson mp 40 type 100 et pui je garde celle ci
 mode hardcore je prefere mode equipe
niveau 61 prestige 1
jai connu  la team grace a un site pour avoir d code et jai lu les message
age 14 g repiker ma 4eme cette année
 je voudrai integree la team meme si c deja fai pck je voudrai savoir commen sa faii est devenir encore plu fort xxd Very Happy Confused

niic0o_38

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut 
pseudo niic0o_38:/ maitenan [SOW]niic0o_38:/
arme dan lorde d niveau tomhpson mp 40 type 100 et pui je garde celle ci
 mode hardcore je prefere mode equipe
niveau 61 prestige 1
jai connu  la team grace a un site pour avoir d code et jai lu les message
age 14 g repiker ma 4eme cette année
 je voudrai integree la team meme si c deja fai pck je voudrai savoir commen sa faii est devenir encore plu fort xxd Very Happy Confused

Nam-Glam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu ! au faite t'a entrer tout les CA de la team ? si non je te les redonnent et aussi ton CA  c'est quoi ?!

a bintot :p

[SOW]Jarhead
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - SOW Index du Forum -> Team-SOW -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation